One Man Band,Live Looping Yaourt, Beat Box

Dans la presse...

Une loop station, des zygomatiques musclés et un sens du beat. À la croisée de la musique et du théâtre, El Maout fait beaucoup avec presque rien. Lunettes d'aviateur sur le front et bleu de travail sur le dos, le multi-instrumentiste déboussole, à coup sûr, son public. 

                 

                                                     Ouest France 28 octobre 2015

                                            

 Puis El Maout (le mouton en breton), clôturera la soirée. El Maout est un beatboxer bien connu de la scène finistérienne et du milieu des arts de rue. Seul sur scène, il enchaînera les boucles électroniques sur sa pédale loop, pour un son hip-hop-électro bien léché.

 

                                                       Le Télégramme 26 sept 2015

 « Je suis en évolution perpétuelle et même si la base de mes morceaux est récurrente je privilégie l’impro, je n’aime pas la barrière entre acteurs et spectateurs et avec mon set, je veux casser l’idée de barrière comme on voit dans les festivals par exemple ». A chacune de ses prestations l’artiste ne sait « pas ce qu’il va faire et ce que cela va donner à la fin. Le public apporte quelque chose, c’est cette rencontre qui fait le résultat ».

                                                       Toulouse Infos 15 mai 2015

"L'électro buccal fait un tabac. Le one-man-band douarneniste El Maout et son « électro buccal » ont fait forte impression, mercredi soir, au Café des Halles. Un large public a suivi la performance (...) Et comme El Maout est aussi un peu comédien et n'a pas sa langue dans sa poche, le show est complet!"

                                                    Le Télégramme 24 juillet 2015

 

 



 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now